Les quatre jeunes musiciens à la base de l’ensemble se réunissent en parallèle des grands concerts pour choeur et orchestre. Leur quatuor (flûte, violon, viole de gambe et clavecin) défend le répertoire des XVIIème et XVIIIème siècles et forme le noyau dur de l’ensemble.

En février 2014, Gabrielle est admise à l’unanimité, première nommée, au concours d’entrée du CNSMD de Paris à l’âge de 16 ans, en traverso (flûte traversière baroque), dans la classe de Jan De Winne. En juin 2014, elle intègre l’Orchestre français des jeunes baroque, sous la direction de Christophe Coin ; elle se produira avec cet orchestre à Aix-en-Provence, Blagnac et à la Maison de Radio France à Paris. Actuellement en Master de traverso, Gabrielle rencontre au CNSMD de Paris des musiciens tels que Barthold Kuijken, Marc Hantaï, Aurélien Delage, Alexis Kossenko, Blandine Rannou, Julien Chauvin, Olivier Baumont, Kenneth Weiss...
Parallèlement à ce cursus baroque, Gabrielle est en 2ème année de Master en guitare au CNSMD de Paris, après avoir obtenu sa Licence (DNSPM) mention Très Bien.

Il a été le claveciniste de l’Orchestre Français des Jeunes (OFJ) et de l'Orchestre Baroque de l'Union Européenne (EUBO) sous la direction de Lars Ulrik Mortensen, Riccardo Minasi, Margaret Faultless et Paul Agnew. Jean-Christophe Dijoux se produit aussi bien en solo qu’en musique de chambre dans divers festivals en Europe et au Canada.
Son premier CD, « Varietas », est paru en juin 2016 chez Genuin Classics et a été salué par la critique.

Concours de Bruges.
Evgeny joue un violon baroque unique de Januarius Gagliano (Naples, 1732) prêté par la Jumpstart Jr. Foundation (Amsterdam). Depuis 2016, Evgeny vit à Cologne où il officie comme concertmaster du “Concerto Köln“, devenant l’un des plus jeunes musiciens à diriger ce
collectif musical historique. En tant que concertmaster et soliste, il joue dans les principales salles de concert en Europe : Concertgebouw Amsterdam, Philharmonie Köln, Musikverein Wien, Philharmonies de St-Petersburg et de Moscou et est invité de grands festivals comme Bachfest à Leipzig, MA Festival à Bruges, Thuringer Bach Woche à Weimar.
Evgeny collabore avec de grands musiciens : Viviva Genaux, Andreas Scholl, Dorothee Oberlinger et d’autres. Il enregistre des sonates de Bach et Biber en 2011 pour Genuin Classics.

Parallèlement, il a fait partie du Choeur d’enfants de l’Opéra National de Paris, ce qui lui a permis de participer à de nombreux opéras et concerts sur des scènes prestigieuses (Opéra Bastille, Théâtre des Champs-Élysées, tournée en Syrie et en Jordanie etc.). Pendant plusieurs années, il se perfectionne auprès de Jérôme Hantaï, Emmanuelle Guigues et participe à l’Académie de Sablé.
Par la suite, il se rend à Bruxelles pour suivre les cours de Philippe Pierlot au Koninklijk Conservatorium Brussel, puis au CNSM de Paris auprès de Christophe Coin. Il reçoit les conseils de Jordi Savall avec qui il partage cette passion commune pour l’art de l’improvisation.
Sous l’impulsion de cette vie musicale foisonnante, il se produit tout naturellement, dès ses 13 ans, en soliste lors de concerts, tournées, festivals à travers l’Europe. Il a fait ses débuts en soliste au MA Festival de Brugge et au Festival Oude Muziek d’Utrecht.
Sa découverte de l’orchestre lors de ses années à l’Opéra l’amène à se passionner pour la direction qu’il apprend sous l’enseignement de Pierre Cao. Il rencontre Philippe Herreweghe et suit son travail au sein de ses ensembles. En 2017, il fonde l’ensemble La Chapelle Harmonique qui réunit un choeur et un orchestre sur instruments d’époque. Les premiers concerts autour d’une version méconnue de la Passion selon Saint-Jean de Bach ont eu lieu à la Chapelle Royale du Château de Versailles.
Artiste en résidence à la Fondation Singer-Polignac, il est soutenu par la Fondation Safran, la Fondation Meyer ainsi que le fonds de dotation Porosus.